Qu’est-ce que Tohapi?

Qu’est-ce que Tohapi?

Tohapi est une compagnie qui se charge de procurer des séjours en camping un peu partout en France et dans certains pays de l’Europe. En ce moment, la société permet à sa clientèle de séjourner dans plus de 300 sites environ. Ce qui veut dire qu’il y a un large choix de destination pour passer les vacances en famille ou entre amis. La firme Vacalians Group est le responsable de la mise en ligne du site Tohapi.fr.
Afin de profiter des offres de la société, il suffit de réaliser une réservation. Toutefois, il faut être majeur pour pouvoir le faire. Joindre le service commercial est une manière d’effectuer la réservation. Mais le client peut l’effectuer par mail ou via le site Internet aussi. Concernant les offres, il est possible de choisir entre le privilège, malin et la découverte. L’offre privilège procure l’accès à un cadre de vie extraordinaire, aux services de haute qualité ainsi qu’à un logement tout confort. En cas de besoin d’un tarif flexible, il faut opter l’offre malin. La découverte est faite sur-mesure pour les personnes qui veulent circuler librement. En effet, le client bénéficie d’un mobil-home avec cette offre.

Comment faire une bonne affaire sur le site ?

Passer les vacances en famille ne signifie pas toujours dépenser d’énormes sommes d’argent. Le séjour en camping avec la compagnie peut devenir intéressant avec la Promotion Tohapi -20% chez servicevie.com. C’est une opportunité qui va réduire le frais de la réservation de -20 %. Cependant, il faut savoir profiter ce genre d’occasion puisque les offres promotionnelles ne durent jamais longtemps.
Comme moyen de paiement, la société proposant de séjour en camping accepte le chèque vacances ANCV, le chèque bancaire, le virement bancaire, les cartes bancaires comme Mastercard et Visa. Il y a aussi le camping travel silver card ou encore le camping travel gold card. Afin de faciliter le paiement des longs séjours, c’est possible de régler la réservation en 3 tranches lors des vacances qui durent 2 à 3 mois. Au cas où le séjour dépasse les 3 mois, le client a droit dans ce cas à 4 manches.
En cas de situation d’imprévu, deux options s’offrent à la personne qui a déjà fait une réservation. D’abord, il peut réaliser une annulation de réservation et obtenir un remboursement. Le second choix consiste à faire une modification de la date. Pour plus de renseignements sur le sujet, le service client est joignable à tout instant.

Jeanne Lemercier