Berck-sur Mer : la garantie d’un séjour sympathique

Envie de passer de bonnes vacances en famille ou un week-end en amoureux inoubliable ? Faites du camping à Berck ! Cette ville du Pas-de-Calais vous garantit une belle évasion. Tout au long de votre séjour, vous ne risquez en aucun cas l’ennui. Une multitude d’activités vous attendent. Voici quelques pistes.

Une ville de charme à découvrir

Berck-sur-Mer est effectivement une commune au charme inédit qui longe la Côte d’Opale. Elle ne vous laissera pas indifférent si vous aimez le séjour à la mer. Sachez que la plage de Berck-sur-Mer est d’une beauté étonnante. Sa mer azurée vous invite à une série de baignades, une séance de plongée et une balade en bateau. Notons que pour accéder à toutes ces activités, vous avez intérêt à choisir un camping en bord de mer. Il n’est pas difficile d’en repérer un. Par ailleurs, il n’y a aucune crainte à avoir en ce qui concerne le confort durant le séjour surtout si vous décidez de louer un mobil-home à Berck ou un chalet moderne. Pour épargner quelques euros, préférez la location mobil-home. C’est beaucoup plus abordable.

Des activités de détente passionnantes

Pour que vos vacances soient incroyables, la ville vous propose également des idées de promenades séduisantes. On cite entre autres la visite de la Baie d’Authie (http://www.lamolliere.com/). C’est un endroit privilégié par la nature. Avec la diversité de son paysage et sa faune et flore authentiques, il va littéralement vous scotcher. Si vous avez de la chance, vous pouvez même admirer de loin les fameux phoques de la Baie d’Authie. Après la visite de ces lieux surprenants, Berck-sur-Mer vous propose une virée détente à Agora. Dans ce site de loisirs, l’amusement est au programme. Si vous aimez nager, il dispose d’une piscine couverte. Si vous aimez les jeux d’arcades, des installations modernes sont disponibles. Le lieu propose également des stages de char à voile (clic).

Nathalie Gradeau