Comment acquérir une voiture professionnelle avec un financement sur-mesure ?

Vous cherchez une voiture de fonction pour vos déplacements en lien avec votre activité d’indépendant ? Vous avez besoin d’un véhicule fiable mais vous ne pouvez pas acheter un modèle neuf ? Il existe plusieurs solutions de financement de votre projet chez certains concessionnaires.

Pour les affaires de votre entreprise, vous devez investir dans l’achat d’un lot de voitures haut de gamme, mais votre budget ne permet pas de subventionner une telle dépense, pourtant nécessaire à votre stratégie marketing. Des systèmes d’offres négociées vous permettront de réaliser une gestion économique de votre flotte automobile. La gamme Business BMW Paris prévoit, par exemple, un large choix de berlines, au standing prestigieux, avec un financement adapté à vos capacités budgétaires. Voici les différentes solutions pour acheter une voiture professionnelle chez un concessionnaire franchisé.

La simplicité de la location longue durée

Les petites entreprises apprécieront une location qui inclut déjà le coût de l’entretien de l’automobile et de l’assurance. Pendant une année complète, renouvelable sur 4 ans, vous n’avez aucun frais annexe. Les révisions régulières, effectuées par votre concessionnaire BMW Paris, suffisent à vous éviter les inconvénients d’une panne.

Devenir propriétaire avec une formule locative

Cette offre de financement vous laisse la possibilité d’une option d’achat. Le solde final détermine les montants de la location. L’entreprise doit néanmoins valider les mensualités. L’achat prévu dans le contrat de location n’a rien d’obligatoire. Cette solution fonctionne pour une voiture neuve comme pour une occasion.

Un crédit ajusté pour votre entreprise

Vous pouvez également décider d’un crédit classique pour l’acquisition de votre automobile d’entreprise. BMW Finances comprend les impératifs budgétaires des sociétés qui font appel au réseau BymyCar : la durée de l’emprunt et le montant de l’apport initial dépendent des capacités financières de l’entreprise. Quelquefois, un report des échéances est indispensable et BMW Paris vous offre cette chance !

Choisir un modèle économique et durable pour alléger la facture

Pour réduire les coûts mensuels de la voiture de fonction, il nécessaire de se tourner vers un modèle adapté au style de route parcourue chaque jour. BMW Paris distribue des véhicules hybrides ou électriques pour des économies sur la consommation de carburant ou sur la TVS. Vous pourrez compter sur des conseils d’experts pour un achat rentable. Chaque possibilité de financement permet d’étaler les paiements dans la durée. Vous avez la liberté de devenir propriétaire du véhicule ou de racheter une voiture plus récente. Les conseils de votre concessionnaire BMW Paris vous orientent vers des choix appropriés à votre activité ainsi qu’aux normes environnementales. Avec BymyCar, vous pouvez demander un ajustement de l’étalement de vos paiements à tout moment.

Nathalie Gradeau